Faites une demande maintenant

Suis-je admissible à des escomptes ou des incitatifs pour parcs automobiles?

Faites une demande maintenant
May 24, 2019

Les essais routiers de Kia font avancer les affaires

Kia Canada a récemment accueilli plus de 55 partenaires et clients de parcs à la Place de l’Ontario, à Toronto, lors de son événement Essais routiers 2019, destiné aux propriétaires de parcs automobiles.

L’événement a permis aux clients actuels et potentiels de découvrir et d’essayer les petits derniers de la gamme Kia, incluant le Telluride, la Soul, le Sorento, le Sportage, la Forte et le Niro EV. Stephanie Smith, directrice des ventes des parcs nationaux de Kia Canada, a accueilli les invités et les a remerciés de leur présence. Stephanie a présenté l’équipe des parcs de Kia et a parlé du lancement récent du système de codification NCP du site kiafleet.ca, un système en ligne convivial pour les clients. Elle a également mentionné le nouveau programme incitatif concurrentiel de Kia dont tous les détails sont disponibles en ligne.

Reg Furoy, directeur national de la formation chez Kia Canada, a présenté les modèles. Reg a fourni mille et un détails sur la grande fierté de Kia, la Soul 3e génération. Offrant de multiples versions, des technologies d’infodivertissement à la fine pointe et des systèmes perfectionnés d’assistance à la conduite, la Soul 2020 continue d’en offrir plus pour moins. La Kia Soul EV offre aux amateurs de Soul la possibilité de conduire sans plus jamais passer à la pompe, grâce à une autonomie pouvant atteindre 385 km par chargement.

Un autre grand favori de l’événement a été le tout nouveau Kia Telluride 2020. Le VUS intermédiaire est le plus gros véhicule jamais fabriqué par le constructeur. Pouvant accueillir confortablement jusqu’à huit passagers, il est propulsé par un puissant moteur V6 de 3,8 litres, 291 chevaux et une traction intégrale sur demande active offerte en option. Le VUS propose aux conducteurs quatre modes de conduite (Intelligent, Eco, Sport et Confort), chacun utilisant des réglages différents pour le groupe motopropulseur, l’entraînement et la direction, afin d’offrir aux conducteurs une expérience de conduite personnalisée. Sur les véhicules équipés d’une traction intégrale, les conducteurs peuvent sélectionner deux modes supplémentaires, soit le mode « Neige » et « AWD Lock », adaptés à des conditions de conduite spécifiques. En tant que VUS phare de Kia, le Telluride peut être doté, en option, d’un éventail de technologies perfectionnées et de systèmes d’assistance à la conduite perfectionnés et prudents, comme l’avertisseur d’imminence de collision avant, l’assistance active de suivi de voie, le détecteur de présence dans les angles morts, le régulateur de vitesse intelligent et bien plus. Le Telluride est équipé d’un système télématique UVO muni d’un modem intégré qui permet aux conducteurs du Telluride de surveiller et de contrôler diverses fonctions du véhicule, incluant des services de sécurité et à distance, des diagnostics du véhicule et des services de localisation. Le système télématique UVO est gratuit pendant 5 ans sur les véhicules de parc Kia.

Lors des essais routiers tenus en après-midi, les participants ont eu l’occasion d’essayer la gamme des véhicules Kia sur un circuit fermé avec des pilotes professionnels. De plus, des défis de stationnement avec caméra de recul et de chargement de boîtes ont permis aux participants d’en découvrir davantage sur les capacités des Kia. Avec en plus des cadeau publicitaires et des camions de cuisine de rue, l’événement a connu un franc succès.

« La grande capacité de chargement qu’offre la Kia Soul m’a impressionnée. Le défi des boîtes était très amusant », a commenté Mme Sheryl Robb, chargée de compte, Wheels. Vince Kam, directeur général chez North York Kia a souligné le succès précoce du Telluride au Canada « Nous semblons incapable de le garder en stock. C’est un véhicule impressionnant ».

Kia célèbre ses 20 ans au Canada.